Course de cote de BAGNOLS SABRAN 2010

Cette année marquait le 40ème anniversaire de le course de cote de Bagnols Sabran. Pas moins de 160 engagés pour cette première manche du championnat de France 2010.

Lionel Regal s'impose pour ce premier rendez-vous de l'année, il laisse Sebastien Petit et Nicolas Schatz à pus d'une demi seconde .Pour le gain du groupe CN Alain Castellana est le plus rapide en action devant Cyrille Frantz et sa nouvelle Osella PA 27 , 3ème Terence Reynaud .

Dans le Groupe GTTS , le toujours vaillant Francis Dosieres coiffe le jeune Anthony Cosson , passé de la BMW M3 Groupe N à la Porsche 996 GT3 Cup et Nicolas Werver qui étrenne sa Porsche 997 GT3 Cup.

Retour victorieux en Groupe A de Richard Prat après que Dosieres soit passé en GTTS devant l'inamovible Jean Luc Fritsch et la 306 Maxi !

Pascal Cat (BMW M3)  se retrouve en position de favori cette année , et s'impose de ce fait devant Jean François Ganevat de retour avec une nouvelle BMW M3 ,Guillaume Mouche engagé cette année en championnat prend la 3ème place .

Yannick Poinsignon ne laisse à personne le soin de s'imposer en Groupe FC , se qui fait de lui le plus rapide des pilotes "voitures fermées" !! Pas mortes les Groupe F !

Dominique Vuillaume impose sa Porsche en Groupe GT de série .

Le classement de Bagnols Sabran 2010

 

Course de cote de Bagnols Sabran 2010

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site